Le vide de Jean-François Copé / Par Marie-Christine Arnautu

Publié le par arnautu.over-blog.com

 

Communiqué de presse de Marie-Christine ARNAUTU

Vice Présidente du Front National en charge des Affaires Sociales

* * *

Pauvre Jean-François Copé, réduit à animer une réunion devant ce qui lui reste d’affidés à Meaux !

Le maire de la ville, à court d’arguments politiques, a cru bon rallier les candidats du Front National, présents au second tour dans 12 des 23 cantons que compte la Seine et Marne ,avec des scores de 18 à 31% (dont 21% à Meaux…) ! Bel échec de celui qui prétendait avec son arrogance habituelle, avoir « éradiqué » le Front National dans ce département !

Mauvais joueur le Sieur Copé…

Croyant faire de l’humour, il dénonce la présence de Marine Le Pen sur les affiches de nos candidats !

Oui, M. Copé, comme tous nos candidats de France, nos150 candidats d’Ile de France ont fait leur campagne, fiers de porter les couleurs du Front National et d’afficher la photo de leur Présidente. Ce n’est certes pas le cas de vos candidats dont seulement 60 ont eu le courage incommensurable de se présenter sous l’étiquette UMP. Ce n’est certes pas le cas des 90 autres qui ont avancémasqués, allant jusqu’à peinturlurer leurs tracts en vert, histoire de tromper les électeurs…

La même lâcheté a été de mise quand aucun des 12 candidats UMP de Seine et Marne, opposés à ceux du Front National, n’a accepté un débat avec eux ! Que dire en effet quand on est soutenu par le PS, le PC et les Verts …, Front Mondialiste face au Front National Républicain… ? Pas Facile !

Marie-Christine Arnautu suggère à tous les dirigeants de l’UMP d’adhérer au PS ou PC au soir du deuxième tour, avant l’implosion de l’UMP... Elle appelle tous nos compatriotes à se mobiliser massivement dimanche 27 mars en votant pour leurs candidats du Front National afin de prouver à M .Le Secrétaire Général de l’UMP en sursis, le réveil de la Nation Française, seul gage d’une véritable solidarité nationale.

Commenter cet article