Mes voeux pour 2011

Publié le par arnautu.over-blog.com


 

Marie-Christine Arnautu

Marie-Christine Arnautu

Les vœux de Marie-Christine Arnautu,
secrétaire régionale du FN en Ile-de-France,
aux adhérents du FN d’Ile-de-France

Mes très chers amis,

Je vous présente tous mes vœux de bonheur, santé et joie pour cette nouvelle année.
En 2011, je souhaite que la famille retrouve toute sa place dans notre société de solitude. Que vos familles vous aident dans vos peines, vous épaulent, vous rassurent, vous réchauffent le cœur et partagent vos joies.
En 2011, je souhaite que les chrétiens d’Egypte, d’Irak ou d’ailleurs ne soient plus massacrés au nom de leur seule foi, je souhaite que l’Occident relève la tête pour préserver notre civilisation. Je pense avec émotion et tristesse aux chrétiens coptes lâchement assassinés ce matin à Alexandrie. Je ne veux pas que la France devienne elle aussi le théâtre de tels drames.
En 2011, je souhaite que nous et nos enfants puissions prendre le métro sans risquer d’être tués pour un téléphone portable. Je souhaite que le gouvernement propose autre chose à nos compatriotes que de se mettre « dos au mur » afin de ne pas risquer d’être jetés sur les voies.

En 2011, je souhaite que le gouvernement propose autre chose à nos compatriotes que d’éviter de retirer leur argent aux distributeurs de crainte de recevoir un coup de couteau.
En 2011, je souhaite que le gouvernement propose autre chose à nos compatriotes âgés ou handicapés que l’immense solitude d’un abandon programmé.
En 2011, je souhaite que le gouvernement propose autre chose à nos compatriotes sans abri que la rue ou les violences des centres d’hébergement.
En 2011, je souhaite que nos enfants puissent sortir le soir sans que nous ayons la peur au ventre de ne jamais les revoir. Mes pensées vont à Adrien Debray que des monstres ont retiré, il y a bientôt un an, à l’amour de ses parents et de ses amis.
En 2011, je souhaite que l’école redevienne un lieu d’excellence et d’enseignement sans que les professeurs aient à subir insultes et menaces.
En 2011, je souhaite que les forces de police et gendarmerie, que le pompiers, puissent exercer leur mission de protection de nos compatriotes sans risquer leurs vies et sans l’appréhension d’être déjugés par leur hiérarchie.
En 2011, je souhaite que mon équipe d’Ile-de-France recueille les fruits de son travail et de son courage, lors des élections cantonales. Qu’ils soient encore remerciés pour tout le travail accompli.
En 2011, je souhaite que tous les militants du Front National gardent chevillé au corps et au cœur leur combat valeureux pour la liberté.
En 2011, je souhaite que notre Président Jean-Marie Le Pen continue à veiller sur le Mouvement qu’il a construit sans jamais céder au découragement ou aux sirènes des compromissions.

Que 2011 voit les prémices d’une victoire de Marine et du Front National en 2012 afin que tous mes vœux formulés en ce 1er janvier se réalisent enfin…

Je vous souhaite à tous une Très Belle Année 2011 et je vous embrasse.

Marie-Christine Arnautu

Commenter cet article