On milite toujours autant FN à Paris

Publié le par arnautu.over-blog.com

Rue Myrha...Les frontistes sont là !

Pseudo-polémique relative à « l’occupation » de rues par des musulmans en prière oblige, Nicolas D. a pleinement assumé ce dimanche ses responsabilités de secrétaire FN du 18e arrondissement. Non seulement en concoctant un tract de bon sens sur l’entrave à la liberté de circulation constituée par ces prières à ciel ouvert, mais surtout en distribuant ce tract dans 500 boîtes à lettres… de la rue Myrha !
Une telle expédition ne s’improvisant évidemment pas, les militants convoqués pour l’occasion se sont concertés afin de prévoir différents cas de figure : agression verbale, physique, menaces, prise en « filature » par des individus suspicieux, etc.
Avec une composition d’équipes et un tempo réglés comme du papier à musique, l’opération s’est déroulée sans tracas autres que des bourrasques de neige, et des pieds gelés pour certains…
Mais qu’on n’en doute pas : pour Nicolas comme pour ses camarades, il ne s’agissait pas de se « faire plaisir » ni de « faire un coup ». Le but principal était bien de démontrer aux derniers citoyens français vivant dans le quartier qu’ils ne sont pas abandonnés à leur sort. Car avec ses armes, le Front national de Paris se bat pour les aider et, quoi qu’il advienne, leur maintient un soutien sans faille.

Merci aux Nico-girls et Nico-boys (Aurélia, Céline, Marc, François, Alexandre et les autres).
[FV / Photos : FN 75]

Commenter cet article