Sur LCP, Marie-Christine Arnautu met une droite aux anti-démocrates de l’UMPS

Publié le par arnautu.over-blog.com

 

Invitée dans le débat de Politique Matin présenté par Patrick Chène sur La Chaîne Parlementaire, Marie-Christine Arnautu a due faire face au système UMPS. La vice-présidente du Front National tape du poing sur la table pour faire entendre la voix du peuple Français.

 

Attaquée par le mondialiste et anti-démocratique, Jean-Marie Le Guen (PS), Marie-Christine Arnautu prend la défense des Français qui votent Front National et déclare spontanément : « ça suffit ! Je suis d’origine étrangère et je n’ai pas une seule goutte de sang français alors ça va vos conneries, bon c’est bon mais faut arrêter de mentir tout le temps ». Eh oui, le Parti socialiste oubli que le Front National rassemble tous les Français autour de valeurs communes, ne prône pas la division par le communautarisme mais l’unité.

 

Questionné sur le choix d’instaurer les élections par un scrutin à la proportionnelle intégrale, Marie-Christine Arnautu fait tomber les masques de l’UMP et du PS qui préfèrent le système soviétique actuel du bipartisme, quant à Marie-Georges Buffet du PCF, elle rejoint le FN sur cette thématique.

Commenter cet article