Carrefour : le choix du hallal plutôt que l’aide aux Nationaux

Publié le par arnautu.over-blog.com

Marie Christine Arnautu 2010

 

Communiqué de Marie-Christine Arnautu, secrétaire régionale Ile-de-France et membre du bureau politique du Front National

 

Depuis 2005 l’Action sociale populaire, créée et dirigée par le Pasteur Jean Pierre Blanchard, se consacre à l’aide matérielle et psychologique de nos compatriotes français les plus démunis.

Parmi les besoins primaires pour les sans-abri, et ce grâce aux dons, l’association parvient à collecter en quantité suffisante vêtements, chaussures, couvertures et nourriture. Manque cependant parfois le plus coûteux : des duvets ou des kits d’hygiène (savon, dentifrice, lingettes, désinfectant…)

En septembre dernier, l’ASP a donc lancé un appel aux 45 directeurs de magasins Carrefour de la région parisienne pour organiser une collecte à la sortie de leurs magasins.

Mais la réaction de la chaîne de distribution ne fut que mépris et dédain : sur 45 demandes, et après de nombreuses relances, aucun directeur n’accepta de les aider, sachant qu’aucune contribution ne leur était demandée. Certains nous avouèrent ne pas vouloir « créer un sentiment d’exagération auprès de leurs clients » (sic) ou « avoir pris des engagements avec d’autres associations »

 

Et pourtant !

 

L’entreprise mondialiste qu’est Carrefour a choisi de se consacrer au lancement prochain de sa gamme hallal « Yasmine » (en rayon d’ici la fin de l’année)

Préfère-t-elle aider des associations dont le respect des traditions musulmanes est la première des préoccupations ?
L’ASP n’a jamais fait mystère de sa proximité historique d’avec le Front national qui incarne l’engagement profondément social de sa famille de pensée, au service de la France et des Français en priorité.
Alors est ce à ce symbole que les officines mondialistes comme Carrefour veulent s’attaquer ?

 

Marie-Christine Arnautu, membre du Bureau politique du FN, secrétaire régionale Ile-de-France vous appelle à témoigner votre soutien  et vos encouragements au Pasteur Blanchard et à son équipe

 

http://actionsocialeetpopulaire.hautetfort.com/

 

Avec l’ASP, le social continuera d’être la véritable défense des Nationaux !

Commenter cet article