Ile-de-France – Grigny en proie à l’islamisation : une ville sous influence

Publié le par arnautu.over-blog.com

fnj

Communiqué du Front National de la Jeunesse de l’Essonne

 

Grigny connaît des difficultés financières sans précèdent à cause de la gestion pitoyable de la municipalité communiste. Pourtant, les travaux de construction de la mosquée restent bien prévus pour le premier semestre 2011. Le bail emphytéotique prévoit de céder dans 99 ans à la communauté musulmane de Grigny le terrain sur lequel sera construite la future mosquée pour un euro symbolique : détournement de la loi, détournement de l’argent public : ce sera avec vos impôts !…

Le Front National de la Jeunesse de l’Essonne dénonce ce projet de mosquée cathédrale (3.000 m² et une capacité de 1.800 personnes) et l’alliance objective du rouge communiste et du vert islamique quand il s’agit de bafouer la loi de 1905 et de détruire encore un peu plus l’identité française

De plus, ce projet est controversé du fait d’un financement douteux et de tractions illégales, la préfecture de l’Essonne y voit d’ailleurs le risque d’un financement du culte.

Sept autres projets de constructions de mosquées sont en cours d’examen, notamment à Massy ou aux Ulis. Le Front National de la Jeunesse de l’Essonne réclame que la loi de 1905 soit respectée et l’arrêt immédiat de la construction de mosquées cathédrales. ICI C’EST LA FRANCE, NON A L’ISLAMISME !

 

Audrey,
Secrétaire départementale du Front National de la Jeunesse en Essonne

Commenter cet article